🎯 Objectif 2020 – Quelles sont les tendances et la stratégie à mettre en place pour les voix-off ?
-
- 13/1000 Voix-off
- Après votre formation voix-off
- 10 Lessons /0Quiz
Description
Chaque année, des milliards de dollars sont dépensés au niveau mondial dans la production audiovisuelle. Le problème est qu’à ce niveau, la majorité des productions sont en langue anglaise.
Quelle part réelle du marché pouvez-vous espérer – VOUS – voix-off française ?
Pour vivre de sa voix, ils est primordial de savoir quels sont les types de productions les plus demandés et comment les dénicher. Beaucoup de sociétés de production privilégient encore le travail en studios plutôt qu’en home studio : que vont devenir les home studistes ?
Ce module est à la fois un focus sur le marché et une réponse à votre stratégie de business à mettre en place rapidement pour qu’elle soit opérationnelle dès Janvier 2020. Un éclairage sur les besoins d’un marché déjà en mouvement. Pour survivre, les voix-off doivent réinventer leur approche du marché… dans ce module, je vous explique pourquoi et partage avec vous les coordonnées de 1 608 sociétés françaises de production actives.
- Vous bénéficiez d’un accès à mon réseau privé en accédant à ce module.
Objectifs
Pérenniser son activité en tant que voix-off
Public cible
Tout public